Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyance, premonition, divinations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Pays Cathares
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

Voyance, premonition, divinations Empty
MessageSujet: Voyance, premonition, divinations   Voyance, premonition, divinations Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:01

Invoquer les esprits n'est pas un jeux, des mauvais peuvent prendre la place des bons.

Supports utilisés pour la voyance

- aéromancie (vent, nuages, ciel...)
- cartomancie (cartes et tarot)
- chiromancie (lignes de la main
- oniromancie (rêves)
- ooscopie (blanc d'oeuf)
- kéromancie (cire de bougie dans de l'eau)
- crithomancie (graines de cereales jetées sur un tamis)
- empyromancie (flammes et braises)
- astrologie (étoiles et astres)
- yi-king (50 baguettes)
- géomancie (cailloux jetés en l'air)
- numérologie (chiffres, dates de naissance...)
- graphologie (écriture)

Cartomancie

Dans u jeux de tarot (marseillais) parmi les arcanes majeurs :

- la lame 2 : la papesse représente la sagesse, l'intuition
- la lame 4 : l'empereur représente l'autorité, le pouvoir
- la lame 5 : le pape représente la puissance spirituelle, le sacrifice
- la lame 12 : le pendu est signe d'orientation vers le spirituel, de sacrifices volontaires
- la lame 13 : la mort parle d'elle même, perte d'argent, deuil
- la lame 15 : le diable représente les forces occultes, l'animalité...

Mais le symbolisme des lames ne se limite pas aux figures il faut aussi tenir compte des couleurs.

Disposition des cartes :


La cartomancienne demande en general de battre les cartes de la main gauche puis à sortir 20 cartes qu'elle disposera en 5 tas en forme de croix. Les cartes du milieu parlent du présent, celles du haut du proche avenir, celles du bas du passé, celles de droite du futur plus lointain, celles de gauche des obstacles.

Astrologie

Revelations de l'avenir à travers les astres. A la différence du clairvoyant, l'astrologue ne "voit" pas les evenements futurs. Horoscope et zodiaque se sont vites retrouvés comme éléments commerciaux (journaux, pendantifs...)
L'astrologue établit l'horoscope du consultant à partir de son heure légale de naissance, de l'heure locale et de l'heure siderale.

Numérologie

Le principe de la numérologie est que chaque nombre à une valeur symbolique. Elle déclare que votre avenir est déjà inscrit dans vos nombres personnels (date de naissance, prénom...) il suffirait de les decoder.
Dans la bible : "mettre en quarantaine une personne contaminée", 40 est également le chiffre des purifications. Moïse avait 40 ans quand il quitta l'Egypte. Il resta 40 ans chez Jéthro à se préparer sans le savoir à sa mission. Il guida Israël 40 ans dans le desert. Jesus jeûna 40 jours. Après sa resurrection il attendit 40 jours avant de quitter la terre pas l'ascension. Le carême dure 40 jours ...
Ces chiffres ne sont pas choisis au hasard. Ils possèdent une correspondance structurelle.

Le double éthérique du corps

Dans le corps circulerai une charge d'energie accumulée que les théosophes appellent "double éthérique" que les voyants décrivent sous la forme d'un corps lumineux "l'aura". Les rapports normaux du corps astral avec la personnalité pourraient être modifiés par l'usage de drogues (trips, voyage) mais il y a aussi ces dedoublements corporels lors des graves accidents suivits de coma où le sujet a le sentiment de flotter dans la pièce et d'entendre se qui se dit de lui comme si il était une autre personne. Des personnes particulièrement douées pourraient pratiquer ce dédoublement à l'état normal et voyager ainsi dans les mondes superieurs. La mort correspondrait à la rupture des liens du corps astral avec le corps physique.

Les différents types de mediums :

Les mediums à incorporation : endormi par un hypnotiseur, il laisse la place libre à un esprit qui vient s'incarner dans l'enveloppe somnolente de son corps terrestre.
Le medium-à-ectoplasme : pompe de l'energie dans le plan vital et rend plus dense la matière du perispirit des habitants de l'espace. Un cordon blanchâtre ou une mousseline légère sortent de la bouche, d'où une main, unh visage voir un corps entier êuvent emerger.
Les mediums-à-aura : exteriorisent l'énergie du perispirit en une sotre de sphère de rayonnement où les esprits viennent puiser les vibrations necessaires pour soulever les chaises ou deplacer les objets. Des assistants peuvent augmenter la masse de fluide necéssaire e formant la chaîne avec leurs mains.
Les mediums-à-exploration-directe : accèdent aux plans interdits aux humains et voyagent aussi bien sur la planète Mars que dans l'au delà. Mais combien de supercherie ?

Pour communiquer avec les esprits

Les coups frappés : la typologie est le language de la communication avec l'esprit frapeur.
La table tournante : Elle réponds "oui" par un coup et "non" pas deux. Parfois elle s'agite et se balance.
Le oui-ja (ou planchette) : Sur un cadran marqué des lettres de l'alphabet se déplace une aiguille indicatrice censée épeler le message de l'esprit interrogé.
Le verre parlant : L'aiguille est remplacée par un verre renversé sur une surface lisse. Les participants posent alors l'index sur le verre qui se deplace vers les lettres de l'alphabet en réponse aux questions posées.
La psychographie : on a adapté au guéridon ou à la planchette un stylo qui trace directement la lettre du message. Technique plus délicate.
L'écriture automatique : A la place du guéridon ou du verre, c'est la main du medium (il doit faire le vide dans sa tête, être disposé à acceuillir l'esprit...) qui, muni d'un crayon, écrit le message des desincarnés.



pas eu le temps de finir, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphios
nouvelle âme
nouvelle âme



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

Voyance, premonition, divinations Empty
MessageSujet: detaille   Voyance, premonition, divinations Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:00

Si tu es si doué que ca pour trouvé des info s'il te plait trouve des précision sur l'aéromencie, moi je communique avec le vent et par certain moment je le controle et avec de l'aide je fais tombé la Foudre dans l'endroit de moin choix avec seulment... une marge de...30 metre de diametre... en gros j'arrive a faire tombé la foudre apepré ou je veux mais bon j'ai perdu mon pouvoir a force de le négliger mais je sans toujours la présence du vent donc je sais que je suis pas très doué mais bon je conaissé aucune fondamental je m'y conaissé pas pour moi c'était naturel. C'est quand j'ai sue qu'il y avait des methode d'aprentisage que j'ai etait interesser donc si ta des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Pays Cathares
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

Voyance, premonition, divinations Empty
MessageSujet: Re: Voyance, premonition, divinations   Voyance, premonition, divinations Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:32

Enseigne nous déjà ce que tu sais et on en fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance, premonition, divinations Empty
MessageSujet: Re: Voyance, premonition, divinations   Voyance, premonition, divinations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance, premonition, divinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Cultures :: dark, occultisme...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser