Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satan est vaincu

Aller en bas 
AuteurMessage
En_Yeshua
nouvelle âme
nouvelle âme



Masculin
Nombre de messages : 1
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 20/12/2013

Satan est vaincu Empty
MessageSujet: Satan est vaincu   Satan est vaincu Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:49

Bonjour à tous :)
Par curiosité, je surfais sur ce forum, et puis j'ai eu l'idée de m'inscrire...
Bien que je ne soit pas dans la bonne rubrique pour me présenter je vais le faire directement ici (si ça ne dérange pas lAdmin :) )
Catholique par tradition de famille en famille, je suivait le mouvement sans m'y intéresser réellement . Je me basais uniquement sur ce que les prêtres me disait ou recommander de faire...
Après un accident de voiture, j'allais bosser en bus, donc pendant le temps du trajet j'ai commencé à lire la Bible. Pour moi ça été vraiment une transformation de l'intérieur. J'ai vu que ces Écrits etaient vrai et que Tout concordé avec la vie d'avant et d'aujourd'hui. J'ai vu que toutes les religions ne sont que des leurres. Catholique également. On réalité Satan ce sert des religions pour divisé l'homme.
Peut-être que vous vous demandé comment dans ce cas rechercher Dieu?
Et bien à vrai dire, il n'y a pas besoin de religion. Il s'agit simplement d'une relation avec le Créateur et sa créature.

"Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra "

"Aime ton prochain comme toi-même" même si une personne nous veut du mal, nous devons pas le lui rendre, car nous laisserions notre nature humaine prendre le dessus. Or notre nature humaine est pécheresse (mauvaise) c'est pourquoi, il est important d'être en relation avec notre Dieu afin qu'avec l'aide de son Esprit, notre cœur reste en paix sans essayer de rendre le mal par le mal.

De plus, pourquoi je crois à ce Livre?
Dans aucun autre bouquin, il y a des prophéties très précise qui s'accomplissent dans le monde. ( les événements naturels, les guerres ainsi que la moralité de notre société actuel. ( voir le livre de lApocalypse) La grande différence avec les autres croyances, c'est que notre Dieu est vivant. Il est venu directement en tant qu'homme il y'a 2000 ans et Il revient bientôt.
Satan bien qu'il soit condamné, il est toujours parmis nous, sûrement que vous l'avez constaté pendant vos rituels... Mais il sera définitivement vaincu lui et le faux prophète après la venu dans les nuées du fils de l'homme.
Voilà voilà en gros, je précise que personne ne ma fait de bourrage de crâne ou quoique ce soit. Ce sont vraiment des vérités et Dieu vous aime tel que vous êtes.
Faite attention, le diable et ses anges sont manipulateurs, ils sont supérieurs aux humains en intelligence et en force. Ils nous haïssent nous les êtres humains créatures du Tout-puissant. Les démons vous feront croire qu'ils vous aiment et qu'ils vous aideront... C'est faux, ce sont des manipulateurs. En attendant le jour de leur jugement, ils feront un maximum pour vous avoir comme trophée. Ne les laisser pas cette occasion.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous ouvre les yeux et touche votre cœur :)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan est vaincu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Satan
» Les anges de satan
» Bibi666, HEIL SATAN o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Cultures :: Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser