| ma souffrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sindy Brume glacée
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: ma souffrance Ven 9 Mar - 17:42 | |
| Ce soir là je l'ai vu, mon père, je l'ai vu frapper ma mère. Elle ne sait pas se défendre contre un boxeur. Mais pour quelle raison s'en prenait il à elle ?!! De quel droit celui qui se qualifi de père et de mari peut frapper ma mère ?? JE ne pe pa l'accepter, j'ai fuguer. J'ai fuguée chez une ciopine, la suite un autree jour , g pa le temps. | |
|
| |
sindy Brume glacée
| Sujet: ma souffrance suite Sam 10 Mar - 18:09 | |
| Mes parents ont kan meme finit par me retrouver, g encore mal, ca sert à rien tout ces jours ou ils m'ont geulés dessus. Je vais de plus en plus mal. Satan, azraël ... me viennent en aide ! | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: ma souffrance Mer 14 Mar - 16:41 | |
| Je partage ta souffrance, moi je n'ai pas connu mon père, une longue et terrible histoire. Je ne shouaite pas en parler en public. Mais sache que je suis avec toi. | |
|
| |
Ozan nouvelle âme
Nombre de messages : 23 Age : 80 Emploi : clown triste Loisirs : écriture Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ma souffrance Mer 28 Mar - 8:57 | |
| salâm,
Je n'ajouterai que quelques mots ,, je me suis inscrit ici , à la demande de ma petite soeur de coeur administratrice, du site ,
Je vois hélas que rien n'a changé en ce monde , que encore et toujours ,, des hommes , laches lévent la main sur les femmes et les enfants ,,
quand à fuguer ,, sachez que çà ne résoud rien , mais je comprends , croyez moi ,
Ozan | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: ma souffrance Mer 11 Avr - 9:50 | |
| en disan que c toi qui te feser du mazl javer tord c vrer deso sindy je comprend tout mintenan moi mon pere et mort et ma mere et malade elle a un cancere des os en pluse de sa mon frere prend la place du pere mai bon enfin... |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ma souffrance Ven 13 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: ma souffrance Sam 14 Avr - 20:34 | |
| par la suite je suis tomber danbs le satanisme il mon forcer a boire du sang de vierge et a sacrifier des gens je ler pas fait il on essayer de me tuer pierre et dautre bon pote leur an a empecher g eu denorme blessure q coup de kriss dague avec lame en zigzag sur le corp apres ca je mensuis sorti la mere de pierre et infirmiere g eu de la chanse mai sa c qune parti des maleur de ma vi c tre minuscule |
|
| |
sindy Brume glacée
| Sujet: Re: ma souffrance Mar 17 Avr - 17:15 | |
| Je crois que niveau chance on est pas servi ... | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: ma souffrance Mar 8 Mai - 10:29 | |
| J'essaie de voir la vie en rose Mais en voile la recouvre Les pensées sombres que l'avenir m'impose Me font espérer qu'après la nuit Le jour se lève enfin Je sais qu'il est temps pour moi d'apprécier la joie D'oublier les maux, de dire les mots Pour voir maintenant la lumière
Je suis celui qui peint la nuit en sombre Celui qui voit tous les jours la pénombre Je suis celui... qui a été
Mais peut-être trop sensible pour oublier Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire J'entends, je vois, je sens le mal Mais peut-être est-ce le monde qui m'entoure ?
Je suis celui qui peint la nuit en sombre Celui qui voit tous les jours la pénombre Je suis celui... qui a été
Je me hais encore plus que vous me haïssez |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: ma souffrance Mar 29 Mai - 14:17 | |
| ya pas de commentaire pour mon poeme |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: ma souffrance Mar 29 Mai - 17:13 | |
| ya rien a dire, il est trop beau... | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: ma souffrance Mer 30 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
sindy Brume glacée