Présentation des membres:
Je n'ai pas tout les membres, il me manque Tetsu et Gaz mais ils n'ont apparement pas été retenu dans mes sources... Affaire à Suivre.
Mana-SamaInstrument: Guitare, synthétiseur
Date de naissance: 19 Mars
Lieu: Hiroshima
Signe astrologique: Poisson
Taille: 1 m 73
Poids: 49 kg
Hobbies: La cuisine, les films d'horreur italiens et les jeux vidéos
Plat préféré: Le curry
Boisson préférée: Jus de légume ( /part acheter un jus de Tomate pour son chéri d'amour/)
Couleur: Bleu nuit
Signe particulier: Ne parle jamais en public (Il n'aime pas du tout sa voix, allez savoir pourquoi... Je veux l'entendre >.<)
Son père étant professeur de musique, Mana a été bercé par la musique lassique dés son plus jeune âge, ce qui se ressent considérablement dans ses compos. Il adore faire la cuisine (C'est un homme pour mwa ça XD) et passe tout son temps libre à regarder des émissions afin de perfectionner ses recettes, c'est un véritable cordon bleu (Mana, veux tu m'épouser? =D). Mana est quelqu'un de timide, ce qui justifie sa froideur (Je vais te faire passer ton coup de froid mon chéri ^_^). Au sein du groupe, il tient le rôle de la petite poupée, la soubrette (/imagine/ *.* /va chercher la serpillère pour essuyer la bave/), la princesse, le bonne soeur (Au moeurs étranges ! [Je te veux à mwa XD])... Il est tout le temps maquillé et vêtu d'habits féminins (Mais c'est comme ça que je t'aime XD). Mana est d'une beauté exceptionnelle (tu l'as dit *.*), féminine et sensuelle (Mon coté mec se réveille là *.*), il a toujours gardé une âme d'enfant et il est tout simplement ensorcellant (Si c'était lui le diable, je lui vends mon âme *.*)
Közi
Instruments: Guitare, basse, synthétiseur, violoniste, accordéon.
Date de naissance: 29 Mars
Lieu: Niigata
Signe astrologique: Gémeaux
Taille: 1 m 75
Poids : 56 kg
Hobbies: Le dessin et ses chats à qui il voue un véritable culte (Miaou XD)
Plat préféré: Le curry
Boisson préférée: Le rouge