Présentation des membres:
Je n'ai pas tout les membres, il me manque Tetsu et Gaz mais ils n'ont apparement pas été retenu dans mes sources... Affaire à Suivre.
Mana-SamaInstrument: Guitare, synthétiseur
Date de naissance: 19 Mars
Lieu: Hiroshima
Signe astrologique: Poisson
Taille: 1 m 73
Poids: 49 kg
Hobbies: La cuisine, les films d'horreur italiens et les jeux vidéos
Plat préféré: Le curry
Boisson préférée: Jus de légume ( /part acheter un jus de Tomate pour son chéri d'amour/)
Couleur: Bleu nuit
Signe particulier: Ne parle jamais en public (Il n'aime pas du tout sa voix, allez savoir pourquoi... Je veux l'entendre >.<)
Son père étant professeur de musique, Mana a été bercé par la musique lassique dés son plus jeune âge, ce qui se ressent considérablement dans ses compos. Il adore faire la cuisine (C'est un homme pour mwa ça XD) et passe tout son temps libre à regarder des émissions afin de perfectionner ses recettes, c'est un véritable cordon bleu (Mana, veux tu m'épouser? =D). Mana est quelqu'un de timide, ce qui justifie sa froideur (Je vais te faire passer ton coup de froid mon chéri ^_^). Au sein du groupe, il tient le rôle de la petite poupée, la soubrette (/imagine/ *.* /va chercher la serpillère pour essuyer la bave/), la princesse, le bonne soeur (Au moeurs étranges ! [Je te veux à mwa XD])... Il est tout le temps maquillé et vêtu d'habits féminins (Mais c'est comme ça que je t'aime XD). Mana est d'une beauté exceptionnelle (tu l'as dit *.*), féminine et sensuelle (Mon coté mec se réveille là *.*), il a toujours gardé une âme d'enfant et il est tout simplement ensorcellant (Si c'était lui le diable, je lui vends mon âme *.*)
Közi
Instruments: Guitare, basse, synthétiseur, violoniste, accordéon.
Date de naissance: 29 Mars
Lieu: Niigata
Signe astrologique: Gémeaux
Taille: 1 m 75
Poids : 56 kg
Hobbies: Le dessin et ses chats à qui il voue un véritable culte (Miaou XD)
Plat préféré: Le curry
Boisson préférée: Le rouge
Signe particulier: Possède de nombreux percing et tatouage.
Etant jeune, on ne peut pas dire qu'il soit un élève très assidu, il passe son temps à fumer, discuter, jeter des pétards sur les voitures (Vilain XD) qui passent ainsi que des cailloux sur la tête des pêcheurs. Közi voue sa vie à la musique. Il quitte d'ailleurs l'école à l'âge de 16 ans pour se consacrer entièrement à sa passion, et décide d'aller à Tokyo avec un ami à l'encontre de l'autorité de son père. C'est à ce moment là qu'il rencontre Mana. Il incarne à la perfection les démons, les bouffons, les personnes déjantées et diaboliques au sein du groupe. Közi adore la peinture et faire du shopping, il ne sait pas gérer son compte en banque !
Yu~ki
Instruments: Basse et contrebasse
Date de Naissance: 8 août
Lieu: Fukuoka
Signe astrologique: Lion
Taille: 1 m 76
Poids: 54 kg
Hobbies: La peinture et les mangas
Plat préféré: Le chocolat et la cuisine Française
Boisson préférée: Le jus de Tomate
Couleurs: Le jaune et le Orange
Signe particulier: Passionné par les vampires (Bienvenue au club, chéri =D)
Yu~ki est un enfant très actif. Il adore Bruce Lee et Jacky Chan et s'amuse à les imiter. Il s'intéresse à la mode et au rock. Etudiant, il commence à jouer de la basse car un de ses amis, guitariste, a besoin d'un bassiste pour le groupe qu'il a monté. Yu~ki décide d'aller à Tokio. Il gagne sa vie à l'aide de petits boulots à mi-temps et consacre tout le reste de son temps à s'exercer à la basse. C'est lors d'un concert qu'il rencontre Mana, qui lui demande de faire parti de Malice Mizer (J'aimerai bien qu'il me demande de faire partie de sa vie =D). Yu~ki est impressionné et il accepte. Quand Tetsu quittera le groupe, Mana et Közi le solliciteront même pour qu'il chante en attendant un nouveau chanteur (Il a une belle voix, très rauque) ! Il a composé le merveilleux Syunkiss. Sur scène, Yuéki incarne les vampires, les dandys, les chauves souris, les princes. Il aime cracher du faux sang et être représenté dans des cercueils! (Je t''aime toi aussi *.*) Il ne prends pas part aux chorégraphie de Mana, mais se réserve des solos et des mises en scènes.
Kami
Instrument: Batterie
Date de naissance: 1er Février
Lieu: Ibaraki
Signe astrologique: Verseau
Taille: 1 m 77
Poids: 57 kg
Hobbies: Le dessin
Boisson préférée: Le café au lait
Couleur: Le violet
Signe particulier: Collectionne les parfums
Kami est un des membres de Malice Mizer le plus décontracté et il aime faire la fête. Plus terre à terre que les autres membres, il n'en reste pas moins original puisqu'il vit dans une maison où les pièces et la décos sont noires ! Il collectionne les parfums, aime prendre soin de lui et est passionné par l'histoire de l'armée Japonaise, les romans historiques et les morts héroïques. Kami est souvent représenté en papillon et dégage une aura féérique et étincellante. Il est décédé le 21 Juin 1999 d'une rupture d'anévrisme mais il reste un membre du groupe à tout jamais...
Gackt
Date de Naissance: 4 Juillet
Lieu: Okinawa
Signe particulier: Cancer (Comme mwa XD)
Taille: 1 m 78
Poids: 60 kg
Hobbies: Manger, conduire
Boissons préférées: Thé, vin rouge
Couleurs: Blanc et noir
Signe particulier: Il dit être né en 1440 (J'ai vu une autre date sur un autre magazine... A vérifier)
A l'instar de Közi, Gackt a appris le piano dés l'âge de 3 ans et a par la suite pratiqué de nombreux instruments. Gackt est un enfant trop sensible et perturbé. Il se pose beaucoups de questions existencielles et vit plusieurs sensations surnaturelles, telles que des flash-back, des visions et même des paralysies, se heurtant à une éducation très stricte et à l'incompréhension de ses parents. Aujourd'hui encore, Gackt tient des propos assez surprenants notamment lors des interviews ou de nombreux shows télévisés auxquels il participe. Il parait assez déconnecté de la réalité mais nul ne sait si c'est un rôle qu'il joue ou si c'est sa véritable personnalité.
Klaha
Chant
Véritable nom: Haruna Masaki
Date de naissance: 3 mai
Lieu: Inconnu
Signe astrologique: Taureau
Taille: 1 m 76
Poids : Inconnu
Hobbies: Dessiner
Plats préférés: Yaourt et le pudding (Oo)
Couleur: Gris et noir
Signe particulier: Fan d'Andréas Boccelli
Avant de remplacer Gackt au sein du groupen Klaha était déjà chanteur dans le groupe Pride of Mind. Il a suivit une formation classique de chanteur d'opéra. C'est quelqu'un de très calme et sympathique, et il ne parle jamais de son passé ni de ses origines. Tout comme Közi, il adore son chat, Atra, dont il n'arrête pas de parler durant ses interviews (Je viens bien voir ça tiens XDDDD). Klaha a été introduit dans le groupe par Yu~ki.
Mais je vais être gentille, voici une photo de... Tetsu ^____^
Et c'est la fin de mon article sur Malice Mizer maintenant