| Bonjour a tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sataniste nouvelle âme
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 19 Juil - 22:04 | |
| Bien bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je crois que je peut bien m'y plaire ;) J'ai déja entendu parler d'une certaine satane, alors sa va, c'est comme si je connaissez, ne vous en fait pas, je parle pas beaucoup quand je connais pas, mais apres sa va mieux | |
|
| |
Rainmaker nouvelle âme
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Etudiant en Droit Loisirs : ...si tu savais Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 20 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 20 Juil - 15:27 | |
| Salut, bienvenue sur dark and goth. | |
|
| |
Sataniste nouvelle âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 20 Juil - 15:38 | |
| Merci Rainmaker Admin de cette accueille
Bon, il manque du monde, mais sa va venir, vive les satanistes et les Gothiques ;) | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 20 Juil - 15:43 | |
| Heil ! salut ! Ouais c'est vrai ça se bouscule pas. On se demande pas trop pk.lol | |
|
| |
Rainmaker nouvelle âme
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Etudiant en Droit Loisirs : ...si tu savais Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 20 Juil - 15:49 | |
| Si dans leur ignorance, ils nous nient, alors nous les chatirons et les renverrons tous d'où ils viennent... | |
|
| |
sindy Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 20 Juil - 16:07 | |
| C'est surtout qu'internet grouille de ce genre. Il faudrait mettre un truc qui n'est pas sur les autres forums.
Au fait salut Sataniste ! J'espère que tu nous laissera pas tomber. | |
|
| |
Sataniste nouvelle âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 20 Juil - 19:45 | |
| Meuh non, j'ai ramener plein de monde sur les forum sindy et je suis en train de faire un site et je vous mettez dessus tient pourquoi pas ;) Et Satane ne t'impatiente pas, tu verras que tu aura du monde ici et toute façon, y a beaucoup, de plus en plus de monde qui vienne sur les site Sataniste et Gothique, parce qu'on est le meilleurs, on les battra tous Croyez moi nous avons le pouvoir :) Merci Rainmaker j'ai jamais fais de mal aussi bien que sa :) | |
|
| |
Night Neko Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 21 Juil - 3:11 | |
| Salut et bienvenue à toi^^
Excuse de ne pas te saluer plus, j'ai une panne de cerveau X.X | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Juil - 13:42 | |
| ben...salut bienvenue à toi. jaime bien ton excuse Enograph, un peu bidon certes mé ki tire des situations gêmantes, alors merci de me parmettre dutiliser la mm :P | |
|
| |
Night Neko Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Juil - 14:22 | |
| Mais y a pas de problème^^
Bidon mais tellemetn réaliste :( Mon cerveau m'a laché XDDDDD) | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Juil - 16:28 | |
| hé non ça n'arrive pas qu'aux blondes! :P dsl au intéréssées | |
|
| |
Sataniste nouvelle âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Juil - 0:17 | |
| Enograph ? Ce n'est pas grave, nous sommes pas sur les forum 24/24 alors tu pouvais pas me voir, en plus si vous saviez dans quelque contexte je suis venue Vous me croirez même pas Mais merci a toi, je me sens comme chez moi ici, normal, c'est le mal quel question Morticia merci a toi aussi et enchanté de faire votre connaissance :) Pourquoi tu es blonde Morticia ? Moi je suis Noir, les cheveux d'un noir bleuté, j'adore le noir, c'est ma couleur préféré | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Juil - 12:39 | |
| hé nn justement je suis pa blonde, je suis chatain a reflets rouges, mé jaimeré tant etre noire bleutée, c tellement joli! | |
|
| |
Night Neko Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Juil - 14:07 | |
| Y a pas de quoi ^^ Faudra que tu raconte ta venue alors ^^
Et mowa, j'ai les cheveux violet *.* Vive le violet :p (Pour moi, le violet est la couleur de la luxure, ma prof a halluciné quand je lui ai dit XDDDDD) | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Juil - 15:25 | |
| mouaf ! t'as dit ça à ta prof !!!
(et au fait morticia, les blondes t'emmerdent) | |
|
| |
Sataniste nouvelle âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Juil - 23:59 | |
| Moi je penser que c'étais la noir la luxure ? j'aime la luxure moi Je vous explique, ben je faisait un forum lol je m'enmerder toute seule dessus, je le rafistolé, je faisait des post, des parti etc .... et sa ma duré trois semaine toute seule et une charmante Gothique est venus m'embêté (je plaisante ) j'ai dis je rêve la ? Elle me parler en PM j'ai répondu, moi qui voulais pas, je suis très solitaire et renfermé on dirai pas hein ? alors j'ai réfléchis, je croyais que c'étais une personne qui venez m'embêté Hé non ! c'étais mademoiselle Satane^^ Et vous savez que j'avais supplié pour avoir une amie, j'ai demandé pour avoir une amie Gothique sur mon forum et une amie tous court et sa a marché Ne la perdais jamais de vue Satana, elle est super :))) Voila notre rencontre sympathique lollllll | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 25 Juil - 15:31 | |
| bah moi aussi je suis solitaire et de plus en plus renfermée mais bon quand j'ai vu ton forum tout vide je me suis rappeler qu'au début le mien était aussi desert et que j'en avais un peu marre.
Et pis ya des amis qui sont arrivés qui ont mit un peu d'ambiance et puis ya eu d'autre que je connaissaient pas : Alex, enograph, narga ... | |
|
| |
Night Neko Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 25 Juil - 15:32 | |
| Je vois... Marrant comme rencontre^^
Et non, c'est pas le noir non plus^^ C'est le rouge^^
Et oui, je lui ai dit ça, on étudiait la symbolique des couleurs^^ Si je retrouve mon cours, je vous dirai quoi est quoi^^ | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 25 Juil - 15:33 | |
| - satane a écrit:
(et au fait morticia, les blondes t'emmerdent) et moi aussi et jtemerde tres fort (jtdr) | |
|
| |
Sataniste nouvelle âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 25 Juil - 16:52 | |
| moi j'men fous j'aime le noir et le rouge et le blancs si y a pas autre chose, mais par pitié pas de rose ni de jaune ni de bleu ni de vert clair (la le pseudo sa va je précise autrement on va me le changé c'est pas la peine ) Comme moi a mes prof un jour, ils étais chrétiens, ils voulais que je le devienne, y a une fille qui crier des quelle arrivé au boulot " Satan " quesqu'on c'est marré on faisait des incantation et tous sa, je regrette cette vie la mais bon, c'étais des prof con Ouais tous les forum c'est comme sa, mais les forums Goth et sata c'est eux qui se remplisse le plus je voit Lol Mortica Désolé je peut pas me passé de sa | |
|
| |
Night Neko Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 25 Juil - 16:55 | |
| J'aime bien le bleu nuit ^^ Et j'aime ma couleur de s'noeils XDDDDD
Pauvre prof... Je me souviens que j'étais en école catho (Au secours T.T) et bah quand y avait cours de Cathé, avec une fille on était au fond de la classe et on parlait de maifieux, de tout ce que tu veux sauf du cours XD | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 25 Juil - 16:58 | |
| ah ouais les deux rebelles lol. moi j'ai pas eu cette "chance", j'ai fréquenté que des écoles publiques et laïques.
Mais ça m'a pas empecher de faire quelques conneries. | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Juil - 14:21 | |
| si c plutot de la chance detre ds des écoles laïques si t pas croyante. | |
|
| |
Sataniste nouvelle âme
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 7 Aoû - 23:28 | |
| J'aime le blancs, le noir et le rouge moi comme couleur ^^ Ah bon Enograph ? Et il disait rien tes profs ? Nous ils nous engueler, mais nous etions tros fort pour les laissez nous dominé Tient c'est quoi sa ? laïques sa je connais pas, par contre je pense savoir, mais je voudrais pas dire de bétise :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|