| à jamais ton âme soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: à jamais ton âme soeur Lun 23 Juil - 19:01 | |
| Je ne suis que l'ombre de moi-même
Je ne suis que le reflet de mon âme
Je ne suis que le sang de mon corps
Je ne suis que l'organe de mon coeur
incapable d'éprouver des émotions
la douleur
la peine
la joie
la colère
l'amour...
NON CELA JAMAIS
JE NE DEVIENDRAIS PAS
TON ANDROÏDE
je serais son âme soeur à jamais
je souffrirais à jamais... | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Mar 24 Juil - 15:28 | |
| oh ! trop beau ! Oula ils sot pourrits les txt que je t'ai envoyés par rapport à ça. Bon la prochaine fois on fait l'inverse, tu m'envoient tes textes. | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Mer 25 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Mer 25 Juil - 14:58 | |
| mais les tiens st pa mal nn plus, dis pa ça! | |
|
| |
luciane nouvelle âme
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : paris Loisirs : metal en tous genres et musique gothique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Mar 7 Aoû - 21:32 | |
| dsl, mais y a juste un pb... une âme soeur est une âme qui nous correspond parfaitement, avec l'aquelle on adore être... tu te contredit... | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Mer 22 Aoû - 13:26 | |
| nan car la persone est pa tjrs daccor, el reconé pa forcément le fait kon soi ame soeur | |
|
| |
drakracken nouvelle âme
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : st palais (64) Emploi : aprenti Loisirs : les arts martiaux et la pyrokinési Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 100
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Jeu 24 Jan - 17:52 | |
| bonjour,une ame soeur le plus souvent est une personne que l on aime,et qui nous aime. Mais cela ne veut pas dir qu il n y a jamais de dispute entre eux au contrére, et c'est se qui fais leur force. | |
|
| |
Blackmental nouvelle âme
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Bled Pomé du 60 Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Mar 26 Fév - 23:45 | |
| c'est beau rien a ajouter ^^ | |
|
| |
Rain nouvelle âme
Nombre de messages : 28 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Chercher des réponse là ou il n'y en a pas Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 29/08/2011
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 100
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur Mer 31 Aoû - 12:10 | |
| OOOh mais c'est trop mignon :) (j'aime trop) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à jamais ton âme soeur | |
| |
|
| |
| à jamais ton âme soeur | |
|