Sujet: Re: just me Ven 14 Sep - 0:20
je ne me définit aucun style je m'habille souvent en jupe samouraï black a grosse chaîne j'ai un style totalement inventé je met souvent des minijupe en jeans noir avec des bas rayé rouge est noir plus ma longue veste noir est une chemise en soie noir style 18 éme est ou je suis bien un mec mais mon physique très androgyne est oui il m'arrive très souvent d'être prit pour une nana j'y peut rien lol les cheveux au fesse la minceur est les courbe de mais hanche très prononcé ainsi que mai trait de visage très féminin y son pour beaucoup mais pompe je me sois mais new rock montante jusqu'au genou ou mais buffallo entièrement noir a logo rouge
Mais style de music son assez peut varié je suis pas très exotique j'aime les chose calme est reposante
Lyric goth symphonique goth me vont très bien un peut de celtique aussi
J’aime assez peut de chose a vrai dire si se n'est la poésie l'écriture en général la plaine lune propice a mon esprit dérangé
suis je déprimé non je méme une belle vie je suis Web designer je gagne bien ma vie je roule en moto suis célibataire est tien a le rester a moins de trouver ma perle rare que est ce que ses pour moi un perle rare simple douce aimante attentionné clame posé le physique m'importe peu bien que j'ai une préférence pour les fille un peu ronde les fille trop mince me dégoûte un peu j'aime les fille de petite taille comme tout protecteur qui se respect lol un tantinet déluré est très fidèle je ne pense pas être très exigent mais le monde actuel si pourrit soi il veux que se genre de personne soi d'un rareté infinie quelle vie je méme je n'aime pas le monde je ne suis pas agoraphobe mais j'aime ma solitude pas par peur des gens mais par dégoût de leur stupide est de leur esprit étriqué j'aime être en petit comité deux ou trois personne mais je ne m'entend qu'avec très peu de personne sans doute du a mon caractère et oui je n'aime pas parlé de cul entre pote et me vanté de chose que je n'ai jamais faite je n'aime pas le foot ni les voiture avec les fille je m'entend plutôt bien mais encore faut t'il trouver une fille non superficielle est qui est de la conversation intéressant se qui est de plus en plus rare aussi bien chez les mec que les nana voila en gros moi ses sa biensur cela ne son que les grande ligne mais a chacun son jardin secret est le mien est bien trop sombre est sanglant pour n'importe quelle être humain ....
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Es tu sur que ça soit pour nimporte quel humain ? Chez les goths ou satas il y en a des assez sombres ou même ailleurs.
vampiromaniacodépréssif nouvelle âme
Sujet: Re: just me Ven 14 Sep - 22:05
absolument certain tu c je connais beaucoup de gens dise oua j'ai eu la vie trop dur alors que quand tu creuse un peu ses style leur poisson rouge est mort lol est j'ai connue beaucoup de gens au histoire sombre qui on voulut connaitre la miénne est bien le probléme ses que je ne les est plus jamais revue aprés
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007