| Mouhahahahaha! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alsphara nouvelle âme
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Dans un autre monde Emploi : Admin de mon forum et...ah??? Loisirs : Tuer Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: Mouhahahahaha! Mer 10 Oct - 19:01 | |
| Salut, tout l'monde! Je suis nouveau sur ce forum, et je tiens à me présenter.... Tout d'abord, je m'appel Alsphara, ici, mais aussi dans la vrai vie J'ai 12, 13 , 14, 15...jusqu'à 50 en même temps... Je peut vous dire que j'aime les mangas, en particulier Naruto et Bleach, je suis un type qui est Admin d'un forum de sadiques médiéval-fantastiqueC'est un "honneur" pour moi d'être parmis vous, démons et goths, et ne vous inquiétez pas côté RP, je serai souvenrt là! S'il y a des choses à rajouter, je ne sais pas trop quoi! En tout cas, là-dessus, je vous laisse et... @+ | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Jeu 11 Oct - 18:17 | |
| salut, bienvenue parmi nous, tu peux par exemple nous dire ce que tu écoutes. Et nous indiquer si tu es sata, goth, ou aucun des deux. PS : nous acceptons tout le monde. | |
|
| |
Alsphara nouvelle âme
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Dans un autre monde Emploi : Admin de mon forum et...ah??? Loisirs : Tuer Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Vie Naruto! Jeu 11 Oct - 18:34 | |
| je serai sata (un peu démoniaque jé souis ) et pour ce qui est de ce que j'écoute, vous d'émission, d'anims ou de quelquonque autre chose? En tout cas, j'aime Naruto et le sadisme! | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Ven 12 Oct - 16:18 | |
| bienvenue au club des sadiques, niark, niark... hum... pardon. | |
|
| |
sindy Brume glacée
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Ven 12 Oct - 16:22 | |
| lol satane tu vas faire peur aux mortels.
salut Alsphara. bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Sam 13 Oct - 11:30 | |
| J'ai été voir ton forum, bizarre ta signature. | |
|
| |
Alsphara nouvelle âme
| |
| |
Alsphara nouvelle âme
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Ven 26 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Rainmaker nouvelle âme
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Etudiant en Droit Loisirs : ...si tu savais Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Sam 27 Oct - 14:18 | |
| Quelle énergie dis donc... | |
|
| |
sindy Brume glacée
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Mar 30 Oct - 17:55 | |
| Vous en avez pas marre de vouloir tuer tout le monde ? | |
|
| |
alex-le-sombre Brume glacée
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Lun 4 Aoû - 23:53 | |
| tout les sataniste abitent aix sont les bienvenue dans mon clan pour le rejoindre en temp reel (alex-ghotic-boy@hotmail.fr)
voila tout et bonne soire | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Mar 5 Aoû - 20:14 | |
| Hum... voyez jusqu'où un être peu devier de son premier chemin. | |
|
| |
alex-le-sombre Brume glacée
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Dim 7 Sep - 3:01 | |
| c,est a dire? chacun ses point de vue respecte l'ange dechu comme tu le dit souvent | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! Dim 7 Sep - 22:39 | |
| Je respecte. Je fais seulement remarquer que passer de goth, rejetant les satanistes à quelqun cherchant des satanistes pour son clan fait une grande différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahahahaha! | |
| |
|
| |
| Mouhahahahaha! | |
|