Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Romantisme EmO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Pays Cathares
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

Romantisme EmO Empty
MessageSujet: Romantisme EmO   Romantisme EmO Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:21

Les emos sont d'un naturel très romantique issus du neo romantisme, lui même issus du mouvement New Wave lui même issus du romantisme du 19ème siècle.

Le romantisme se devoila par un grand devoilement personnel des sentiments. Les auteurs romantiques parlent avec le coeur avant toute chose.

Le romantisme s'appuie aussi sur un certain mal de vivre et la melancolie. Car l'amour est considéré comme une source de bonheur mais de de tristesse aussi.

Les emos se reconnaissent dans les poèmes de Baudelaire qui a une passion pour la melancolie sentimentale ou dans les textes de Rimbaud, Mal larmé, Musset et Victor Hugo...

Les emos d'aujourd'hui luttent contre la société superficielle qui renie les sentiments privilegiant la raison et evitant la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphios
nouvelle âme
nouvelle âme



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2009

Romantisme EmO Empty
MessageSujet: tu ne comprend pas mon point de vue   Romantisme EmO Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:43

Bon je vais faire plus simple alors en gros pour moi il n'y a pas de style juste des groupe avec qui se referé quand on est aods est complétment pomé pour e trouvé une identité rien d'autre exemple kelkun ki a des idée sombre et tout vas plus aller vers es gens qui se dise gothique que fashion c un exemple un peut gros mais voila si tu suis mon résonement tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
alex-le-sombre
Brume glacée
Brume glacée
alex-le-sombre


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 0

Romantisme EmO Empty
MessageSujet: Re: Romantisme EmO   Romantisme EmO Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:00

aujourdhui nous somme le mardi 8 septembre 2009 et je poste ici donc je suis un peut revenue pour dire simplement que nelphios na pas totalement tord se sont des iées recu mais certain sont vraiment comme il sont et ne changeron pas sous pretexte que un abrutie a dit que si sa et cela donc rester comme vous êtes êtres chère et profiter de votre vie car certain n'ont peut êtres pas les meme chance que vous

(Tenebrae ticoeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantisme EmO Empty
MessageSujet: Re: Romantisme EmO   Romantisme EmO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantisme EmO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantisme noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Cultures :: Culture emo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser