Lady-Adra nouvelle âme
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Nord-est Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Lady Adra *Introduce myself* Ven 9 Mai - 19:47 | |
| Bonjour, ou plutot bonsoir.
Je n'aime pas beaucoup les présentations mais je conçois qu'il faille passer par là.
J'ai 16ans, j'habite dans le nord-est de la France et l'on peut dire que je suis gothique. Même si j'ai beaucoup de mal à accepter d'être "classée", c'est le mouvement et la culture auxquels je m'identifie.
Mes gouts musicaux sont multiples. Mes groupes préférés restent: Rammstein, ETHS, Nightwish, Tristania, Sirenia, Within Tempation, Dark Sanctuary, Arch Enemy, Aborted...
Mes gouts littéraires: Je m'interesse à pratiquement tout en matière de littérature. Ma préférence étant pour la littérature dite classique et le romantisme (noir ou pas). Pas mal de fantastique aussi.
Je ne suis pas une musicienne malheureusement, mais j'écris et dessine beaucoup.
A bientot, Lady Adra. | |
|
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Lady Adra *Introduce myself* Ven 9 Mai - 22:25 | |
| Bienvenue sur le forum Lady-Adra. Libre à toi de t'identifier à une "idéologie" ou bien d'avoir ta propre tienne. J'ai bien les musique que tu écoutent. Si tu le souhaite, tu pourras nous faire part de tes ecrits et de tes dessins. A plus tard. | |
|