| Parchemin de l'espoir perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inarius nouvelle âme
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : In my dreams, in a perfect world, in Heaven Moonlight Emploi : Lycéen, si on peut appeler ça un ..emploi Loisirs : Dessin, musique, sorties, rêver... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Parchemin de l'espoir perdu Ven 11 Juil - 3:51 | |
| Voici un de mes textes (poème plutôt) que j'ai écrit en Anglais, je donne la traduction en dessous. Si ça plait j'en mettrai d'autres.. Hidden Madness Tonigth, the sun is gone far away, Let the light die in silence, During the world is shutting down, And darkness are falling on the earth, Kissed by cold and sorrow Can you smell the filth in the wind? I can feel it in your breathes Can you hear demons surrounding you? I can see the fear in your eyes Could I leave you here? As lonely as an angel in hell They want to kiss you with their tongue of hate Then hear you scream when they'll cut your wings Now, follow me I'll show you the way, The way to escape from this mad world... Voici la traduction que je donne : Folie enfouie
Cette nuit, le soleil est parti loin, Laissant la lumière mourir en silence, Pendant que le monde chute, Et que les ténèbres tombent sur la terre, Embrassés par le froid et la tristesse
Peux-tu sentir la pourriture dans le vent, Je peux la sentir dans ton souffle Peux-tu entendre les démons qui t'entourent? Je peux voir la peur dans tes yeux Pourrais-je te quitter ici? Aussi seule qu'un ange en enfer
Ils veulent t'embrasser avec leur langue de haine, Puis t'écouter crier quand ils te couperont les ailes Maintenant, suis-moi je te montrerai le chemin, Le chemain pour échapper à ce monde de fou | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Ven 11 Juil - 16:24 | |
| Ce texte me rappelle l'histoire de l'ange noir que j'avais ecrite. ^^ Il est beau, même si certaiones phrases restent obscures pour moi, dont je ne saisis pas bien le sens. | |
|
| |
Inarius nouvelle âme
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : In my dreams, in a perfect world, in Heaven Moonlight Emploi : Lycéen, si on peut appeler ça un ..emploi Loisirs : Dessin, musique, sorties, rêver... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Sam 12 Juil - 15:44 | |
| Ah merci.. Enfin pour le sens des fois il na faut pas chercher à comprendre trop loin, c'est mon impagination | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Sam 12 Juil - 18:00 | |
| ^^ ça veut dire que toi même tu n'en comprends pas toujours le sens ? | |
|
| |
Inarius nouvelle âme
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Jeu 17 Juil - 3:42 | |
| Voici une autre poésie (contrairement à ce qu'on peut penser elle ne s'adresse à personne) Sors de la brume
Sous l'obsurité de la nuit, Dans un air de mélancolie... Dans les ténèbres profonds, Les espoirs s'en vont..
Telle une fleur fânée, Tu as perdu de ta gaité, Ton charme dans l'obscurité S'est à présent voilé...
De ton esprit embrumé, Doit ressortir la fierté, Et de mon coeur meurtri, Une lueur d'empathie...
Regardele ciel, regarde la Lune, Regarde autour de toi, et sors de la brume | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Jeu 17 Juil - 17:39 | |
| Pour celui là je ne posterai aucune appreciation (ou du moins pas pour le moment) je manque trop de sommeil pour cela... | |
|
| |
Inarius nouvelle âme
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Jeu 17 Juil - 20:05 | |
| Ok ^^" | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Sam 19 Juil - 17:31 | |
| Je préfère le premier. Celui là ressort moins de sentiments. | |
|
| |
alex-le-sombre Brume glacée
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: ICI Lun 21 Juil - 17:18 | |
| pourquoi pas a pres tout tu es un exelent ecrivain ou ecrivaine peut importe quand on et mort plus rien ne compte ni masculin ni feminin on ère tel des ame oublié pour se venger de sa propre mort | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Mar 22 Juil - 16:02 | |
| La mort n'est pas encore arrivée pour lui, je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Lun 4 Aoû - 23:49 | |
| mieux vaut prevoir le futur que de se laisser berser par la mort elle meme | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Mer 27 Aoû - 16:33 | |
| Venant de toi c'est surprenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Dim 7 Sep - 11:52 | |
| je devient fou a cause de ma maladi enfin bon si quelqun peut maider sa serer cool | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Dim 7 Sep - 22:41 | |
| Beaucoup de gens peuvent t'aider, cède leur seulement un peu de ta confiance. | |
|
| |
Bibi666 nouvelle âme
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Dans les tréfonds de mon âme maudite Emploi : Telecommunication taciturne Loisirs : Expier mes péchés par le nectar purificateur de mon être Mentalité ou philosophie : Punk Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Mar 11 Nov - 17:28 | |
| T'es un artiste voilà tout, en lisant tes textes je sens mon être s'apaiser, et je t'en remercie hoopa comme on dit ... | |
|
| |
Rain nouvelle âme
Nombre de messages : 28 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Chercher des réponse là ou il n'y en a pas Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 29/08/2011
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu Mar 30 Aoû - 21:32 | |
| Wahou! T'es excelent sérieux, franchement je suis pas tout à fait d'accord avec Tenebrae, je trouve tes deux textes subliminaux, même si pour moi aussi certain passage restent flou. T'as une âme de poête et franchement j'ai trouvé ça magnifique. (les deux textes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin de l'espoir perdu | |
| |
|
| |
| Parchemin de l'espoir perdu | |
|