| Mes dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inarius nouvelle âme
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : In my dreams, in a perfect world, in Heaven Moonlight Emploi : Lycéen, si on peut appeler ça un ..emploi Loisirs : Dessin, musique, sorties, rêver... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Mes dessins Ven 11 Juil - 4:07 | |
| Voilà quelques uns de mes dessins... Ci dessous un portrait de Dani, chanteur de Cradle of Filth : Là un extrait d'une de mes BD.. : Le garçon (en haut et au milieu) s'appelle Inarius (no comment -_-') et la fille Luna. (C'est juste un dessin hein) Je suis assez fier de celui-là (il est simple mais c'est la pose qui a pour moi le plus d'importance au niveau de celui-là) : Allé un dernier... s'ils plaisent j'en posterai d'autres : | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 11 Juil - 16:27 | |
| Ah ouais, quand même ! Au moins les tiens ont des details -_-' J'adore tes dessins. | |
|
| |
Inarius nouvelle âme
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : In my dreams, in a perfect world, in Heaven Moonlight Emploi : Lycéen, si on peut appeler ça un ..emploi Loisirs : Dessin, musique, sorties, rêver... Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 12 Juil - 18:02 | |
| Pas besoin d'originalité pour savoir dessiner. Si c'est original mais moche... enfin... disons qu'il faut un minimum des deux. J'en mettrais des plus recents des miens. | |
|
| |
Inarius nouvelle âme
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 12 Juil - 18:29 | |
| Ok ;) Ben oui il faut un peu des deux.. mais même si les tiens sont simples ils sont sympa, on ne peut pas dire qu'ils soient laids .. Parce que des dessins laids j'en ai vu hein.. (ceux de mon frère XD) | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 16 Juil - 12:32 | |
| ^^ tant que ça ? Remarque je pourrais dire la même chose des premiers miens. Mais il faut un debut à tout. | |
|
| |
alex-le-sombre Brume glacée
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 7 Sep - 11:54 | |
| l'espece de demon c'est diablo du jeux video non? si c'est toi qui la fait c'est super alors et je t'encorage a continuez | |
|
| |
Inarius nouvelle âme
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 24 Sep - 0:09 | |
| Oui le premier c'est Diablo Héhé un connaisseur Merci du compliment ! | |
|
| |
Rain nouvelle âme
Nombre de messages : 28 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Chercher des réponse là ou il n'y en a pas Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 29/08/2011
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 31 Aoû - 15:08 | |
| Inarius, Diablo tu l'as trop géré, arriverais tu as faire de même avec Baal et Méphisto, je suis sur que ça vaudrait le coup d'oeil vu ton talent sérieux. En passant, ton pseudo Inarius est tiré de l'archange qui est allé sur Sanctuaire et qui a fait la guerre au triune grâce a sa secte qui s'appelait la cathédrale :p Ils ont même appelé ce moment de l'histoire de sanctuaire "la guerre du péché" si je me souviens bien. Enfin, si je me suis pas trompé, cependant le nom du fils de Méphisto me reviens pas j'irai chercher ça dans mon bouquin bref, continue comme ça sérieu tu dessines trop bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|