Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à propos du satanisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilMetal
nouvelle âme
nouvelle âme
EvilMetal


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : trou du cul du monde
Emploi : adepte sataniste
Loisirs : aimerais faire des rituels
Mentalité ou philosophie : Punk
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 100

à propos du satanisme Empty
MessageSujet: à propos du satanisme   à propos du satanisme Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Bonsoir à tous
Dsl, vous espéreriez sans doute un sujet plus intéressant mais j'ai juste besoin que de quelques informations.
Sachant que je ne suis qu'un simple adepte, j'ai horreur d'avoir de fausses idées sur quelquechose. Et j'aimerais que l'on puisse m'en apprendre davantage. J'ai d'abord commencé à en savoir plus mais je suis tombé sur deux sortes de satanisme.
Je ne sais pas si je dois considérer Satan comme un Dieu ou une force de la nature ? Je suis complètement perdu. Comment se passe les rituels satanistes ? Quel est le véritable satanisme ?


Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
nouvelle âme
nouvelle âme
Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Loin dans la brume
Emploi : Sataniste
Mentalité ou philosophie : Sataniste
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 100

à propos du satanisme Empty
MessageSujet: Re: à propos du satanisme   à propos du satanisme Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:39

Bonjour à toi,
Il y a en effet deux sortes de Satanisme, celui qui considère Satan comme une entité à part entière, et celui qui le considère comme un principe. Personnellement, je le considère comme une entitée à la puissance "égal" à celle de Dieu, sans blasphème. Maintenant, l'important est ce en quoi tu crois: Guide Métaphysique ou doctrine de vie. Ressens tu Satan comme une force présente ou plutôt comme un ensemble de principes et de règles de vies?
Je ne pense pas qu'il y est de "véritable Satanisme", il y a de nombreuses interprétations, comme beaucoups d'autres religions. Chacune vale leurs pesant d'or, aprés s'est selon ce en quoi tu crois.
là est la question,
j'éspère t'avoir quelque peu éclairé...

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le satanisme attention??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Cultures :: Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser