Salut a tous, j'ai 18 ans je cherche simplement a faire la conaicense d'êtres sympathique (sur cette définition ne vous fié pas a cel du dico c'est pas dans ce sans que je parle)
Mais motivation sur ce forum, augmenter ma libido l'assouvir et m'entretenir avec des gens comme celui que je site dans ma présentation
ca veut forcément dire que je sais certenes choses et que je sais déja par ou commencé dans ma recherche.
Je vien de famille noble de ce que je sais je vien de la famille qui a expulsé les sarrasins du Portugal ça c'est du coté paternelle, coté maternelle juste une famille anobli.
Si je précise c'est que pour ma motivation sur ce site je pourais en avoir besoin, non, pas pour dragué pour mes véritables raisons.
Je cherche en gros a faire des rencontres stimulantes.
Bref maintenant en ce qui concerne mon pseudo comme je sais que certain FONT des PlUIES de remarques sur les pseudo je vais l'expliqué...
J'aime les MMORPG et un jours j'ai entendu parlé d'un truc ganre nphetys un truc dans le genre alors j'ai fini par rajouté un e ca a donné nephetys puis quand j'ai joué a wow j'aimé bien les elfe de sang donc nelph ca reprend un peut elf ios ca fai une bonne suite ça donne Nelphios je sais c'est un peut con mais je trouve ce mot bien et j'ai donc décidé de m'en faire un pseudo et si vous etes pas content...