Chers amis:
je suis tres emu d'etre parmi vous mes tres chers amis ,je me presente Hichem Benaissa ,j'ai41ans ,je suis Algerien d'ailleurs je le regrette ,je suis non pratiquant ,je suis un satan
en quelque sorte ,je suis né à Constantine ,je vis maintenant à Skikda ,je suis encore celibataire ,j'adore le satanisme et la magie noire ,je suis au chomage depuis une année exacte ou j'etais obligé de quitter une
entreprise d'entreposage EREE ex ONACO elle se situe à la zone de depot à Hamrouche Hamoudi Skikda car j'ai trouvé un personnel
plus diabolique que moi , ces
ont jetté sur moi la malediction ,ils ont bu mon sang ,ces monstres m'ont ruiné et dettruit ma vie qui sont:
[Note de l'admin : vous ne pouvez pas citer de nom.]Chers amis ,j'ai besoin de votre precieux soutien envers moi de me debarrasser à jamais de ces
je voudrai qu'ils soient
et enterrés dans le cimetiere des abimes des tenebres de l'au dela et qu'ils payent cash leur forfait ,ils meritent le puissant chatiment du
supreme ,chers amis que ma vengeance commence maintenant grace à mon invocation des forces du mal ,je vous en supplie aidez moi mes chers amis.je compte sur vous.