Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation et besoin d'aide de vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satan666
nouvelle âme
nouvelle âme



Masculin
Nombre de messages : 1
Mentalité ou philosophie : Sataniste
Date d'inscription : 17/09/2009

ma presentation et besoin d'aide de vengeance Empty
MessageSujet: ma presentation et besoin d'aide de vengeance   ma presentation et besoin d'aide de vengeance Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:35

Chers amis:

je suis tres emu d'etre parmi vous mes tres chers amis ,je me presente Hichem Benaissa ,j'ai41ans ,je suis Algerien d'ailleurs je le regrette ,je suis non pratiquant ,je suis un satan diable en quelque sorte ,je suis né à Constantine ,je vis maintenant à Skikda ,je suis encore celibataire ,j'adore le satanisme et la magie noire ,je suis au chomage depuis une année exacte ou j'etais obligé de quitter une Twisted Evil entreprise d'entreposage EREE ex ONACO elle se situe à la zone de depot à Hamrouche Hamoudi Skikda car j'ai trouvé un personnel didi le diable plus diabolique que moi , ces Evil or Very Mad ont jetté sur moi la malediction ,ils ont bu mon sang ,ces monstres m'ont ruiné et dettruit ma vie qui sont:

[Note de l'admin : vous ne pouvez pas citer de nom.]

Chers amis ,j'ai besoin de votre precieux soutien envers moi de me debarrasser à jamais de ces didi le diable je voudrai qu'ils soient mort et enterrés dans le cimetiere des abimes des tenebres de l'au dela et qu'ils payent cash leur forfait ,ils meritent le puissant chatiment du diable supreme ,chers amis que ma vengeance commence maintenant grace à mon invocation des forces du mal ,je vous en supplie aidez moi mes chers amis.je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Pays Cathares
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

ma presentation et besoin d'aide de vengeance Empty
MessageSujet: Re: ma presentation et besoin d'aide de vengeance   ma presentation et besoin d'aide de vengeance Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:44

Bonsoir Hichem.

Tout d'abord bienvenue parmi nous sur ce forum qui est plus ou moins en reconstruction pour le moment.

Ensuite je voudrais m'expliquer à propos de la censure que j'ai appliquée à ton post :
Il s'agit d'un message visant à atteindre d'autres personnes dont la vie est les faits sont inconnus pour les gens frequentant ce forum.
D'autre part, leurs informations comme leurs noms et leurs dates de naissance sont des données privées qui ne doivent être divulgués qu'à eux seulement.
Ensuite je crains que tu ne sois mal informé sur la culture sataniste. Elle n'a pas pour but de detruire des gens et de faire des rituels à tout va pour se venger de gens que l'on ne connait pas.

Pour finir, ceci est un forum à principe informatif. Il ne sert qu'à partager des conaissance et à informer les gens pour faire tomber les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
alex-le-sombre
Brume glacée
Brume glacée
alex-le-sombre


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 0

ma presentation et besoin d'aide de vengeance Empty
MessageSujet: Re: ma presentation et besoin d'aide de vengeance   ma presentation et besoin d'aide de vengeance Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:59

moi je pense que le satanisme est fait pour nuire a lespèce humaine passé de destruction toujour a chercher a posséder les ame le splus faible pôur les exploiter et les rendre esclave si on apelle pas sa destruction.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation et besoin d'aide de vengeance Empty
MessageSujet: Re: ma presentation et besoin d'aide de vengeance   ma presentation et besoin d'aide de vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation et besoin d'aide de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser