Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kari ou l'autiste foetus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foetus-Vermiphobe
nouvelle âme
nouvelle âme



Féminin
Nombre de messages : 1
Mentalité ou philosophie : Goth
Date d'inscription : 19/10/2009

Kari ou l'autiste foetus... Empty
MessageSujet: Kari ou l'autiste foetus...   Kari ou l'autiste foetus... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

Tout d'abord, bonjour !

Charlène, mais mon surnom officiel demeure "Kari". Je suis inscrite sur de nombreux forums avec également ces identités : Kari (évidemment), Nuklear-Puppe ; Worter-Schwarzweiss ; Worter ; Foetus-Vermiphobe ( oui, je suis une grosse geek qui n'a rien d'autre à faire de sa vie <3 )

j'ai 17 ans, je vais avoir 18 la veille de noel

je vis en Lorraine, dans les Vosges, à l'est de la France, tout près de l"Alsace ! mais loin des villes genre Colmar et Strasbourg...j'habite dans un mini-village de 200habitants TT ( vous comprennez pourquoi je passe ma vie derriere l'écran ? XD )
J'adore écrire et dévorer la littérature, les pieces de theatre... Concernant mes gouts litteraires, mon ecrivain prefere est Stephen King. En poemes, c'est Emily Dickinson et en theatre Jean Giraudoux ( Ondine; Sodome & Gomorrhe <3 ...)
Je suis aussi collectionneuse de poupées. J'aime également les films d'horreur ( gore ou avec zombies ) l'univers morbide...on me considere comme quelqu'un de morbide et j'adore ca. Est-ce parce que je suis grande amatrice de metal ? ( Rammstein, ETHS, Marilyn Manson, Das Ich, Cradle of Filth...)
J'aime discuter ( à condition qu'on vienne vers moi XD ), créer des montages, faire de nouvelles rencontres...je n'aime pas les beaufs, les fermés d'esprit, ceux qui critiquent et qui feraient mieux de se regarder...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Pays Cathares
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

Kari ou l'autiste foetus... Empty
MessageSujet: Re: Kari ou l'autiste foetus...   Kari ou l'autiste foetus... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:52

L'avantage d'être isolé c'est que l'on peut avoir un recul plus important sur la société qui nous baigne =)

Mais bon c'est bien aussi de sortir de la campagne voir le reste du monde.

Bon le forum est en stand by le temps que je le refasse completement mais je laisse les articles à disposition et je passe de temps en temps.

Bonne visite :)
Revenir en haut Aller en bas
alex-le-sombre
Brume glacée
Brume glacée
alex-le-sombre


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 0

Kari ou l'autiste foetus... Empty
MessageSujet: Re: Kari ou l'autiste foetus...   Kari ou l'autiste foetus... Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:52

bienvenue kari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kari ou l'autiste foetus... Empty
MessageSujet: Re: Kari ou l'autiste foetus...   Kari ou l'autiste foetus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kari ou l'autiste foetus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser