Qui est tu ? Je te connais de nom mais pas de visage. J'ai soif de sang Soif du mien On se rencontrera bientot je le sais Je n'ai pas besoin de vivre. J'ai peur toute seule. Comme si la vie ne suffisait pas à me faire soufrir...
alex-le- Invité
Sujet: Re: mort infinie Mer 11 Avr - 9:30
ereure c pas la vie qui te fait souffrir c toi meme tu te mutile c la vi non c toi tu tente de te sucider c la vie non c toi donc il faudrer que tu voi ca
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
hé ! ho ! Le sujet c'est mon poème ,(ok il est pourrit) mais faites un effort.
alex-le- Invité
Sujet: Re: mort infinie Jeu 7 Juin - 10:55
c moyen mais deja sa (la pinture jme fou elle sera noir si tu fait une rayure il y aura un trai blanc si tou le monde en fait elle sera noir et blanc sa fait dark
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Et nan, dslée de taprendre quelque chose mais quand on fait une raillure à une moto c'est gris couleur métal et ensuite ça devient marron couleur rouille.
alex-le- Invité
Sujet: Re: mort infinie Sam 9 Juin - 13:31
mouer gris c pas mal sa devien roullier si tu lentretien pas lol
Tenebrae Sombre âme