| bjr! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draculia nouvelle âme
Nombre de messages : 8 Age : 30 Loisirs : écouter du Rock, Hard rock, Métal simphonique Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: bjr! Jeu 12 Avr - 17:26 | |
| salut Morticia ben tu me conné (lol) et merci bcp de mavoir montré ce site merci à toi admin et bjr a tous ce ke je coné pa!
draculia,ptite maleureuz... :( | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bjr! Jeu 12 Avr - 17:32 | |
| Rebonjour alors !
Et n'oublies pas que le mal ne se combat pas toujours par le mal, comme trop de gens le pense. | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: bjr! Jeu 12 Avr - 17:45 | |
| salu moi chui la chieuse du site. | |
|
| |
sindy Brume glacée
| Sujet: Re: bjr! Ven 13 Avr - 16:16 | |
| - satane a écrit:
- salu moi chui la chieuse du site.
C pour ca kon t'aime bien. | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bjr! Mer 18 Avr - 20:07 | |
| salut ma pupuce!!!!!!!! trop contente pr toi si sa te plé!!!!! bzx | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bjr! Jeu 26 Avr - 19:07 | |
| je me repete mais jtm fort ma chirie!!! CONNECTE TOI!!!! dommage con se voie pas plus souvent!!
PS: je c a peu prés chanter mnt!!!!!!! | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bjr! Sam 12 Mai - 17:11 | |
| Ca va tu chantais pas trop mal avant. | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: bjr! Sam 12 Mai - 20:44 | |
| moi je chante dans un groupe de metal appeler elixir il est tros cool se groupe |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: bjr! Dim 20 Mai - 19:00 | |
| mici satane g fé des progrès mé g encore des progrès a faire | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: bjr! Ven 8 Juin - 16:42 | |
| - Draculia a écrit:
- salut Morticia ben tu me conné (lol) et merci bcp de mavoir montré ce site
merci à toi admin et bjr a tous ce ke je coné pa!
draculia,ptite maleureuz... :( La fille de ton avatar à la robe tachée de sang ? | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: bjr! Ven 8 Juin - 20:49 | |
| je croi plutot que c elle meme |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: bjr! Dim 10 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
luciane nouvelle âme
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : paris Loisirs : metal en tous genres et musique gothique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bjr! Lun 11 Juin - 0:47 | |
| heil à tous j'ai découvert ce site par hasard, et j'espère pouvoir discuter avec des personnes intéressantes ici... j'ai parcouru un peu le forum et il m'apparait que vous êtes tous plutôt pessimistes... or, pour moi, un gothique est principalement réaliste, comme l'est un sataniste... je le suis un peu moi même...(sataniste je veux dire) gothique dans l'âme, je cherche à me faire des connaissances...à me sentir moins seul dans ce monde pourri où règnent injustice, mépris de la vie, mépris de la vraie musique, mépris des sentiments humains... je me bats chaque jour pour affronter tout ça avec ma seule rebellion et mon petit coeur et ce n'est pas toujours facile... je compte sur votre aide... | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: bjr! Lun 11 Juin - 10:51 | |
| je vais taider a luter contre la vie orner de sang de peur de violence et de decheance |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: bjr! Mar 12 Juin - 17:10 | |
| Salut on est tous là pour s'aider. Enfin un sataniste (même un peu). Ben ouais la vie c'est desespoir, douleur, direction... C'est dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr! | |
| |
|
| |
| bjr! | |
|