| Evanescence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Evanescence Ven 11 Mai - 16:19 | |
| Je sais je suis chiante avec ça mais j'y tient. Bon alors Evanescence c'est du rock (bien que personne n'a réussit à définir dans quel catégorie ce groupe se situe) et c'est du gothique. Mais ATTENTION ! c'est pas classé dans le rock gothique. Bref c'est un groupe avec Amy Lee comme chanteuse, sa voix peu aller dans les aïgus comme dans les graves, elle chante trop bien. Leur meilleur album : fallen Les meilleurs titres : going under, bring me to life, my last breath... Des paroles très noires, mais faut comprendre l'anglais. Leur site officiel " www.evanescence.com" evidemment. | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: Evanescence Ven 11 Mai - 16:32 | |
| c du metal c pas du rock mdr rien a voir lol |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Evanescence Ven 11 Mai - 16:34 | |
| c + du rock que du métal ta k écouter leur premier album. | |
|
| |
sindy Brume glacée
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: Re: Evanescence Ven 11 Mai - 16:34 | |
| ta décidée de gueuler sut tlmd aujourdui ? | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: Evanescence Ven 11 Mai - 16:40 | |
| bin c du metal g une amie ghot qui le dit et elle en conner beaucoup plusse que moi enfin bon les avis son partager |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Evanescence Sam 12 Mai - 16:38 | |
| Bon alors on va dire que c un melange de rock et de métal. Mais par rapport à eths c du rock. | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: Evanescence Sam 12 Mai - 20:36 | |
| mouer on peut dire sa comme sa |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Evanescence Dim 20 Mai - 19:12 | |
| euuuuuh c po du tt du métal dsl de mincruster ds le débat ac un avis contraire o votre!!! c tré noir mé sa a po gd choz a voir ac du métal! enfin bn je v pas insister | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Evanescence Dim 20 Mai - 19:12 | |
| mais c vré ke c tro tro bien evanescence! | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Evanescence Mar 22 Mai - 17:29 | |
| c fait pour sincruster ds les conversation tinkète. Et voila qqn qui est daccord avec moi. | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: Evanescence Mar 29 Mai - 12:43 | |
| du metal c pas forcement bourin ou avec des gros coup de gitar mai evanesence c du metal ta ka aller voir sur le net |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Evanescence Mar 29 Mai - 17:17 | |
| ya ke des conneries sur le net, nous on nomme ça comme on veut sans personne pour nous dire comment on doit penser de chaque chose. Tant pis si les autres nous comprennent pas quand on parle nous on se comprend et de tt façon je parle pas aux autres.
Appelle ça du métal si tu veux. | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 31 Mai - 8:41 | |
| mouer cool comme ider bon bin ok les avis son partager |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Evanescence Ven 1 Juin - 17:31 | |
| celle que j'aime bien c'est bring me to life Les paroles sont trop biens, je les traduirait comme ça les gros nuls en anglais pourront connaitre les paroles de ce qu'ils écoutent. | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: Evanescence Sam 2 Juin - 18:50 | |
| hemmmmmmmmmmm "les gros nuls en anglais" c de moi ke tu parle avoue! | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Evanescence Lun 4 Juin - 17:24 | |
| nn, nn c'était plutot pour sindy :P | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: Evanescence Lun 4 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
sindy Brume glacée