| quand même! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: quand même! Sam 2 Juin - 12:38 | |
| je t'aime encore je n'ai jamais aimé plus fort et quoi que vous disiez quoi que vous fassiez vous n'y changerez rien je l'aime encore toujours plus fort vous n'êtes pas d'accord ça m'est égal. je demandais du soutien je ne demandais que de l'aide de l'aide pour survivre mais vous me frappez alors tant pis j'ai choisi de continuer à l'aimer vous me tuez je vais mourrir tout doucement mais c'est mon choix car je laime quand même pour toujours car c'est celui que j'attend depuis toujours et je refuse d'entendre que je n'ai aucune chance même si au fond de moi je sais que c'est la vérité je préfère continuer à espérer. je l'aime quand même jusqu'à ma mort. | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:34 | |
| Je crois que j'ai deviné qui c'est. Joli texte j'aime bien. | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:35 | |
| bien sur ke tu c ki c. mais ce mess ne sadresse pa a toi | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:41 | |
| tu le c ke g aucune chance, et toi mm si tavé un pt de vue ki auré pu etre douleueru pr moi, ta rien di, ta u une réaction moyenne. je ten remercie, car je voudré kon soi dou ac moi, c déja assé difficile comm sa. toi tu ma pa craché a la gueule tt ce ke tu pensé (mm si je lé deviné) tu le c ke g aucune chance et ta été assé délicate pr pa me le balancer a la gueuel, contrairement a une certaine personne (je ne citeré aucun nom) ki na rien mé RIEN compri | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:45 | |
| Dslée si ma réaction a été que moyenne, mais si tu crois que je fais mieux moi.lol Tu vois de quoi je parles. | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:56 | |
| ui ui je voi tres bien de koi tu parles, kelle sacrée paire ns 2! nimportekoi! | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:57 | |
| et pr ta réaction c po rave, ta fé mieu ke certain ki ont rien compri, je lé déja di mé bon. | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Sam 2 Juin - 18:58 | |
| ah ui tu trouve ke mon txt est bien? c un mix de ce txt ke je fé tt les soirs jécri et je me rend compte ke je fé tjrs pareil, alors je lé mi sur le site et g un peu improvisé | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: quand même! Mer 6 Juin - 9:36 | |
| pas mal ton texte du romentisme noire jadore |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Mer 6 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: quand même! Jeu 7 Juin - 10:52 | |
| deirien on avez jamais su que tt douer pour les texte sombre toi |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: quand même! Ven 8 Juin - 16:13 | |
| Chez pas qui c'est "on" mais jen fait pas partie. Moi je sait depuis longtemps que lécriture et mo ça fait 1. | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: quand même! Ven 8 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Sam 9 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Morticia Brume glacée
| Sujet: Re: quand même! Sam 9 Juin - 13:13 | |
| en fait je fé ke exprimer tt ce kil y a ds mon coeur et com mon coeur va explosé, sa done sa | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: quand même! Sam 9 Juin - 13:33 | |
| ok bin chez pas koi dire chui coincer la!!! lol |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: quand même! Sam 9 Juin - 15:35 | |
| - alex-le-sombre a écrit:
- moi et mon autre moi
ha ha, vous êtes beaucoup comme ça ? Je vais devoir en supporter combien ?lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand même! | |
| |
|
| |
| quand même! | |
|