Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
pas de mots pour exprimer ce ke je ressen pas de mots pour vs faire comprendre tt ce kil pe se passé dans ma tête de gamine comment exprimer ce ke je veux vs dire à tous allons-y franchement parlons ac les mots les plus simples et pas moins beaux car il n'y a rien d'autre: laissez-moi rêver trankillement ma vie mm si ça me tue ça ne vous regarde pas ça ne vous regarde plu mm si je souffre et mm si je dois la pourrrir laissez mi rêver ma vie plutot ke de la construire c tellement plu bo et plus facile LAISSEZ MOI RÊVER!!!!!
alex-le- Invité
Sujet: Re: laissez-moi rêver Dim 3 Juin - 21:48
( un movais exemple a suivre lol car on fini clochare dans la ru et c pas une bonne ider)
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
c'est ce que j'ai dit le jour où j'ai tout perdu (ou presque) mais javais quand même des amis (et des un peu moins amis) qui m'ont quand même remise sur le chemin.
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
sinon j'aime bien ton texte. pasque ça me rappele moi quand jécri ou pense le soir après les enguelades avec ma famille.
alex-le- Invité
Sujet: Re: laissez-moi rêver Mer 6 Juin - 9:31
moi aussi jaime bien c asser rebelle sa me fait penser au parole de tokio hotel dans screi jler et traduit
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
T'es pas encore trop à la rammasse par rapport à moi.
Morticia Brume glacée