Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enograph l'esprit observateur

4 participants
AuteurMessage
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 0

Enograph l'esprit observateur Empty
MessageSujet: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

Avant toute chose, je tiens à dire que je ne suis pas gothique (Pour pas qu'on me dise que j'avais pas prévenu '^^). Je n'ai pas de style particulier, je suis moi, ce qui n'est sans doute pas une bonne chose >_<. Cette envie de n'être dans aucun style m'a valu pas mal d'ennuis, je dois l'avouer '^^
Mais je mise sur l'espoir que l'on ne va pas me rejeter ici. Après tout, on m'a déjà prouvé que les sois disant "méchants gothiques vilain qui font peur na na nèrent..." et bah il sont souvent plus tolérants que les autres.
Vous allez sans doute me poser la question qui stimule vos esprits:

"Mais qu'est ce que tu fiches ici si t'es pas gothique?"

La réponse est simple, je suis en admiration devant ce style. Je n'y connais pas grand chose mais j'adore le look, je trouve ça superbe.
Par contre, je ne comprends pas très bien votre esprit mais c'est sans doute parce qu'on a pas voulu me l'expliquer à moi, la sale "Fashion" comme on m'a dit. S'ils me voyaient...
J'aimerai donc comprendre. Tout ce que je sais, c'est que le Gothisme et le Satanisme, c'est pas du tout la même chose.

A part ça, je suis une jeune fille de 17 ans qui habite dans le sud de la France ( Mais qu'est ce que je fiche ici? T.T Je suis typée anglo-saxonne et j'aime pas le soleil >_<) J'ai eu pas mal de brimade parce que j'ai pas mal de poids en trop et j'avoue que j'aurais volontiers assassiné de sang froid ceux qui m'appelait la baleine blanche ^_^ Mais ce temps là, c'est fini, j'ai quitté cette ville d'ingrat et je suis venue dans la ville que j'habite actuellement. 2007 est une année super importante pour moi: J'ai 18 ans et ça sera le 07/07/07. Je vous dis, c'est un signe ^^ Ensuite, j'ai enfin trouvé ma voie professionnelle et j'ai subit une opération pour me faciliter la vie (Sinon, j'allais avoir des problème et peut être mourir à cause de ça >_<). Je suis en train de perdre du poids mais là, tout le monde s'en fou^^ Et je ne blâmerai personne, c'est pas intéressant >_<

Cacahouette X3 [C'est juste pour voir si vous suivez toujours '^^ Je sais, c'est nul >_< Laissez mwa mourir toute seule T.T]

J'ai eu une vie assez compliqué mais finalement, y a enfin le bout du tunnel. Enfin, c'est ce que je pensais. ça a basculer de nouveau à la mort de mon grand père et je commence presque à remonter le pente. Je suis assez épanouie et je ne rejette personne. Je pense que toutes rencontres va m'apporter quelque chose et je hais les préjugés >_< Petite anecdote sur ce point là, un jour, il y avait une fille qui était goth dans mon lycée. Je voulais lui parler mais un autre fille me disait que si j'y allais, j'allais me faire tuer parce qu'elle est partisane du diable et tout le bla bla. J'ai cru que j'allais lui en coller une et ça m'a décidé à parler à cette fille et maintenant, elle me manque T.T Vivement les vacances pour que j'aille la voir X)

Que dire de plus... Coté musique, j'écoute de tout même si mes préférence vont vers le rock Jap, le Visual et la Rock^^ Mais je ne bannis aucune musique, Tolérance, tolérance^^ (Et je me dis que si je veux rester "copine" avec ma soeur, je pense qu'il va falloir que j'écoute du rap avec elle '^^ Mais pour l'instant, elle a pas encore formulé cette demande. Ouf^^ Parce que Diams, je commence à en avoir marre là è_é Et le prochain qui me parle de Vitaa, je lui offre un aller simple pour faire un tour en Orbite >_<)

Je pense que je vais arrêter là... Ah! Je suis aussi graphiste à mes heures (c'est mes études^^) donc si vous avez envie d'une création, je suis là^^

Cette fois, c'est la fin, j'arrête de vous emmerder avec ma petite vie tranquillou '^^ Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-le-
Invité

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

salut moi c alex g adorer ta présentation puis jeconte taider moralement si tu en a besoin puis je conner pas mal de personne sur se forum ki pouron taider voila jaime bien ta facon de voir les choses c cool si tu veut parler avec moi mon adresse msn c

alex-ghotic-boy@hotmail.fr voila et a++ jèspère
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Merci beaucoup^^

Mais tu peux pas savoir à quel point c'est mal vu mon cas XD Le nombre de fois où on m'a insulté pour ça... Je me suis faite traité de Fashion, de Goth ( Mais ils savaient pas que j'adore ce style X3), de No-life ou encore de Rappeuse (Mais là, ça m'a moins plu d'un coup '^^)

Et je t'ai ajouté^^
alex-le-
Invité

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

en effet oui moi on me traite de sataniste alors que je le suis pas comparer a luciane qui en er un
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:21

Y a des fois des gens... Y sont graves XD

Petit HS: Je dois être la seul à manquer de me péter un bras en ouvrant une porte Oo ça fait mal T.T Et je veux pas aller en stage T.T Je me fais chier comme un rat mort abandonné au milieu d'un salon d'une maison déserte X.x

Petit anecdote: C'est d'ailleurs en me faisant chier au stage que j'ai trouvé ce forum ^^ Comme quoi finalement, c'est pas trop mal XD

Mais c'est pas la grand affluence là :/
alex-le-
Invité

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:24

oui jvoi sa lol tutilise life pour vie beurk mdr non jarète lol conecte toi sur msn si tu peut
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Je ne peux pas, j'attends ma moman pour qu'elle m'ammène à mon stage, je commence à 13 h ... Et finis à 18 >_<

Et j'ai rien compris à ce que tu m'as dit Oo J'ai beaucoup de mal avec les expressions XDDDD
alex-le-
Invité

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:28

ok bon moi jiver plein de concert a animer +++
luciane
nouvelle âme
nouvelle âme
luciane

Masculin
Loisirs : metal en tous genres et musique gothique

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03

t'inquiètes pas je te comprend tout à fait
les autres me rejetaient au collège parce que j'étais différent, trop petit, trop chétif, trop intelligent...je ne participais pas à leurs délires et ça ils aimaient pas...
du coup ils m'en ont fait baver pendant 4 ans...
mais tu vois, même si j'ai eu envie de me tuer pour soulager mes souffrances, je ne l'ai pas fait grâce au soutien d'amis proches qui étaient beaucoup plus intelligents que tous ces gens...
en grandissant, je me suis aperçu à quel point le phénomène de groupe pouvait amener certains à faire n'importe quoi juste pour rester dans la bande ou se faire respecter...
c'est pour celà que je me suis forgé un esprit indépendant, à l'écart des médias, des mensonges et de l'hypocrisie...je vivais dans mon monde...et j'y vis toujours d'ailleurs...
cet aspect de ma vie est un point essentiel : je suis devenu très ouvert, respectueux des autres (loyauté), tout en n'écoutant pas ceux qui se foutent de moi...
je considère plus intelligent de les ignorer que de rentrer dans leur jeu...
puis j'ai fait la connaissance d'un groupe que j'aime bien...evanescence...
en écoutant les paroles, je me suis rendu compte à quel point elles reflétaient ma manière de penser et à quel point la musique est mélancolique...
je n'avais aucun préjugé sur les goths et autres, les médias et l'entourage pouvant dire n'importe quoi...je voulais me fonder uniquement que MA vision des choses...
et bien en explorant ce "monde", ce type de pensée, je me suis rendu compte qu'il me correspond parfaitement...
c'est pour celà que je l'explore de plus en plus...
je découvre de nouveaux groupes, de nouvelles façons de s'habiller, de penser...
c'est beaucoup plus ouvert qu'on ne le croit...
par contre, s'il y a bien UNE chose que l'on déteste, c'est la connerie humaine...
crois moi si tu veux, mais la plupart des gens qui sont gothiques, métalleux et satanistes sont des personnes très intelligentes...
rapport au satanisme, j'ai lu tout un bouquin écrit par l'un des "prêtres" de anton lavey, son fondateur, et c'est extrêmement intelligent...
tellement que beaucoup de personnes risquent de ne rien en comprendre...moi même pour certains passages j'ai eu du mal...
mais comme d'habitude, les gens du commun se fondent sur les apparences et donc rien qu'à entendre un mot à consonnance de "satan" ils imaginent des sacrifices, des invocations du diable etc... :D
si ces gens voyaient plus loin que le bout de leur nez, ils verraient qu'il n'y a pas plus respectueux des autres et de la vie qu'un sataniste...
à mon avis, le gothique est plus tourné vers la mélancolie, le métalleux vers la musique et le sataniste vers la vraie vie...ça n'engage que moi...
HEIL
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

C'est marrant mais je viens de lire ce que tu as écris (Non, sans blague -_- Ils auraient pas deviné sinon -_-) et je suis presque hypnotisée.

Tu m'as l'air vraiment interressant, il faudra qu'on echange des idées.

Et moi aussi j'ai eu la vie dure au collège, en 6ème, j'ai eu une menace de mort sérieuse de la part d'une 4ème qui était amie avec une prétendue amie à moi. J'ai fait fort parce que ça s'est passé 2 jours après la rentrée et au CM2, la mère de la prétendue amie m'a enguelé :D

Vive les gens qui réflechissent \o/
alex-le-
Invité

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

ct tros une conne cellle la mdr
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

Je pense aussi ^^

Surtout qu'elle a voulu redevenir amie avec moi après parce que sa copine avait presque été viré pour menace et qu'il y avait un dossier à faire -_-

Et moi, imbécile que j'étais, j'ai dit ok >_<

EDIT: Qu'est ce qu'elle rends bien ma signature *.* Maintenant, passons à l'avatar XD
alex-le-
Invité

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

mouer c vrer enfin les guerre maite fin bien un jour comment ta fait pour ta signature??? CONRECTE TOI SUR MSN PLIZ
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Bah je suis sur msn è_é C'est toi qui n'y est pas è_é

Et j'ai mis ma signature et je suis allée dans "Préférence" (Quand on a cliqué dans profil) et tu coche oui pour "Afficher la signature"

Sinon, je l'ai faite avec Photoshop^^
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae

Féminin
Mentalité ou philosophie : Autre

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:17

salut, jmincruste.
C'est cool il pleut des arrivants sur ce site (nn,nn je memmerdais pas avec les autres).

Tu fait des études sur le graphisme en informatique ?
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:23

Oui^^ Je fais un BEP pour faire un bac pro infographiste^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

C'est cool ?
https://darkandgoth.1fr1.net
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:28

ça va, c'est tranquille ^^ Je m'en sors pas trop mal, je suis dans les premières de ma classe :p Et les profs, ils m'aiment bien XD

J'ai réussi à avoir 18 et 18 de moyenne en math et en science au lieux de 16 et 19 et ça rien qu'en marchandant avec le prof XD
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:30

moi les profs m'aime pas, ça sert à rien que je marchande.
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

C'est pas cool >_<

Ils ont des préjugés?
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:42

Il aiment pas trop les goths.
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

Qu'est ce qu'ils sont nul >____<
luciane
nouvelle âme
nouvelle âme
luciane

Masculin
Loisirs : metal en tous genres et musique gothique

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

c'est clair ne pas aimer les goths tout ça par incompréhension et fermeture d'esprit...c'est n'importe quoi...
moi ça va les profs m'aimaient bien j'étais un de leurs élèves préférés (normal j'adorais mes cours donc j'étais à fond dedans), du coup même si j'arrivais en retard ils me disaient rien et même des fois ils me défendaient face aux élèves !!
du genre "bonne il bosse mieux que toi alors ferme la"
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
Tenebrae

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:54

Tu les payais ? nan je déconne. Chez moi c'est plutot le contraire.
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée
Night Neko

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:19

ça me rapelle la fois où ma prof d'Anglais m'avais dit qu'il ne fallait pas s'asseoir par terre parce qu'on est pas des clochards et justement, j'étais par terre XD Je me suis relevée, blasée de m'être faite traitée de clocharde et dés qu'elle a quitté le couloir, hop de nouveau par terre XDDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enograph l'esprit observateur   Enograph l'esprit observateur Icon_minitime

Enograph l'esprit observateur
Page 1 sur 1