| Poème de mwa^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Neko Brume glacée
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: Poème de mwa^^ Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| Je préviens tout le monde, mes poèmes sont sous copyright ^^ Et ce n'est pas mon fort d'écrire ce genre de texte '^^ Le premier: Ton regard
Ton regard d’amertume Braqué sur mon cœur Ton regard diabolique Tranchant comme une lame
Ton regard vitreux Sans ombre d’une vie Ton regard vide Comme celui d’une poupée
Regard sur le monde Étreinte éternelle Entre les Ténèbres et la lumière
Regard silencieux D’une ombre inconnue Voyance sensorielle
D’un non voyant sur mon corps. | |
|
| |
alex-le- Invité
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Jeu 14 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Night Neko Brume glacée
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| En voici une autre^^ Pensées
Pensées dites à la volée Pensées d’un nouveau-né Dans la ronde de la vie Pensées d’un homme à terre
Rêvant de sa vie passée Pensées terrestres D’un arbre mourrant Pensées errantes
D’une âme en peine Cherchant son Eden Parmi les vivants
Pensées de ton cœur Battant tendrement Pensées d’une étoile mourante
Car tant que l’on pense, toujours j’existerai. | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Ven 15 Juin - 16:19 | |
| C'est cool ce que t'écris. Moi je fais que de la merde. | |
|
| |
Night Neko Brume glacée
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Ven 15 Juin - 16:25 | |
| Dis pas ça^^
Je suis vraiment a chier dans les poème >_<
Ce que je préfère écrire, c'est les histoire^^ D'ailleurs, faudra que je finisse mon histoire de vampire avant d'avoir un homicide volontaire sur ma personne par une fille qui veut absilument la suite XD | |
|
| |
luciane nouvelle âme
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : paris Loisirs : metal en tous genres et musique gothique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Ven 15 Juin - 20:07 | |
| arrête de te descendre tes poèmes sont très bien chacun a sa manière d'écrire des poèmes le tout c'est qu'il faut qu'ils soient faits avec son coeur et non pas un silmple copier coller d'un autre texte ou d'un autre style. | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Sam 16 Juin - 16:56 | |
| là chui daccord, c'est pas comme qqn que je connais (nn il est pas sur le site) | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Mar 3 Juil - 14:42 | |
| limportant c ke toi tu trouve ke tu exprime bien ce ke tu ressen, mm si les autres peuve pa comprendre. moi en tk qd jécri c peut etre de la merde pr vs mé pr moi ça ve dire bcp... | |
|
| |
Tenebrae Sombre âme
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Mer 4 Juil - 15:22 | |
| voila ! c'est exactement ça. Les autres trouvent mes txt pourrits (bon je vous l'accorde ils sont mal formulés souvent) Mais moi je sais ce que je dis. | |
|
| |
alex-le-sombre Brume glacée
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Jeu 5 Juil - 14:32 | |
| dacord avec vos avis meme si des fois g pas tros envi lol enfin la quand meme les poeme pas mal du tout moi je fait dans le romantisme noire ou dans la sombriositer du monde | |
|
| |
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Lun 23 Juil - 18:40 | |
| oui voila apres chacun c pensées profondes... | |
|
| |
Blackmental nouvelle âme
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Bled Pomé du 60 Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ Sam 1 Déc - 21:37 | |
| la forme du texte et ce qu'il apparait etre n'entrent que peu en compte dans la beauté d'un poeme, l'important ce sont les sentiments qui passent par ces quelques lignes jetées là sur internet ou sur du papier, lignes qui seront vite oubliées, vite effacées...... nous ne sommes que vanités
l'apparence n'est qu'un concept inventé afin de pouvoir juger et rabaisser les gens, n'offrez pas d'importance aux critiques, ne laissez pas les rageux avoir d'emprise sur vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème de mwa^^ | |
| |
|
| |
| Poème de mwa^^ | |
|