p'tite fée noire nouvelle âme
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
| Sujet: salut les goths Dim 25 Mar - 12:51 | |
| [b] salut je me présente moi c'est p'tite fée noire,sophie de mon vrai nom. ma passion c'est le cheval donc si y'en a qui sont comme moi faite signe please j'ecoute un peu de tout mais j'aime bien tokio hotel et indochine. au fait pour info je bouffe pas les chevaux je les monte!!!lol je suis pas spécialement goth mais je l'ai était et je le suis tjrs un peu...... bon beh voila et une petite dédic a tous ceux que je connais.. kiss | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: salut les goths Mar 27 Mar - 17:50 | |
| | |
|
sindy Brume glacée
| Sujet: Re: salut les goths Mar 27 Mar - 18:21 | |
| tu peux venir dans mon groupe c gratuit, il s'appelle élève. | |
|
Ozan nouvelle âme
Nombre de messages : 23 Age : 80 Emploi : clown triste Loisirs : écriture Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: salut les goths Mer 28 Mar - 9:30 | |
| - p'tite fée noire a écrit:
- [b]
salut je me présente moi c'est p'tite fée noire,sophie de mon vrai nom. ma passion c'est le cheval donc si y'en a qui sont comme moi faite signe please j'ecoute un peu de tout mais j'aime bien tokio hotel et indochine. au fait pour info je bouffe pas les chevaux je les monte!!!lol je suis pas spécialement goth mais je l'ai était et je le suis tjrs un peu...... bon beh voila et une petite dédic a tous ceux que je connais.. kiss salâm , suis trés content moi , mon métier c'était palefrenier-soigneur,jusqu' ce que un jour , je me fasse sévérement botté , et que j'ai du hélas , abandonner ce métier , ma spécialité c'était de remettre disons à niveau ,, les trotteurs et les galopeurs réformés des courses hippiques, pour les guérier ,et les remettre au calme , , et çà m'a toujours fait marrer de voir que notre BB nationale n'a jamais été fourrer son nez dans le monde des courses , bref vive le cheval, Ozan | |
|
Tenebrae Sombre âme
Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
| Sujet: Re: salut les goths Mer 28 Mar - 15:31 | |
| tu manges pas les cheveaux ?
:tongue: Bienvenue ! | |
|
Morticia Brume glacée
Nombre de messages : 135 Age : 31 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: salut les goths Mer 4 Avr - 19:37 | |
| coucou ma ptite fée noire je té reconue c moi ta soeur!!!! lol vive tokio hotel bon jarete pcq admin va m'engueuler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les goths | |
| |
|