Elfyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfyn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut tout le monde ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
nouvelle âme
nouvelle âme
Rain


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Chercher des réponse là ou il n'y en a pas
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 100

Salut tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ;D   Salut tout le monde ;D Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:48

Ok salut c'est Rain, je souhaite la bienvenue à tout les invités et tout les inscris. Content d'être parmi vous et content d'essayer de dépoussiérez le site. Pour faire simple, je vais me présenter vite fait!

B-( c le groupe sanguin) 1m75 (en pleine croissance) pour 59 kilos, né le vendredi 13 décembre 1996 à 16:15 à Dijon. Je suis pas fan des légumes et je mange entre les repas, je collectionne rien en particulier, j'apprécie les gens qui s'assument, leur look et leurs idées, et je déteste les hypocrites frimeur fils de bourge. je ne fume pas, me drogue pas et ne bois qu'en de tres rare occasion et en quantité tres limité (je sais chui pas marrant). je suis pas un mec simpas, et si je le suis c'est parce que soit la personne en vaut la peine, soit que je suis un gros focul, soit je suis ni pas simpas ni simpas auquel cas la personne m'indiffere completement. je suis rarement ung ros focul je vous rassure. Voilà, ma phrase préféré c'est "t'es Deg" mon expression préféré c'est "Boudu" et mon mot fétiche c'est "WIIIIIIII" qui n'est même pas un mot d'ailleurs. Mon film préféré c'est crows zero, ya aussi v for vendetta, underworld et fast and furious. je suis fan du japon et de sa culture, et si j'en avais l'occase j'irai soit au japon soit en corée du sud.

Je n'ai aucune culture particuliere, ni anarchiste ni gothique ni quoi que ce soit, cela dit je les respecte toutes et j'encourage leur développement et la tolérance vis à vis de chacune d'elle. ma couleur préféré étant le noir et le blanc, on me prend souvent pour ce que je ne suis pas car je suis tout de noir vétue (le blanc se salissant trop vite j'ai adopté la couleur la plus sombre). D'ailleur c ridicul de croire que parce qu'on est habillé en noir on est un gothique. Enfin bref les idées reçus des gens je vous jure --'.

la derniere partie du message s'adresse à tenebrae: Je t'en supplie abandonne pas le site, t'as saigné tes quatres veines pour lui ce serait injuste de t'arreter là apres tout le travail fourni, Alors perds pas courage du nerfs on va s'y remettre dessus et lui donner un coup de jeune tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut les goths
» salut a tous
» moi tout simplement
» avant tout quelque album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser