Salut à tous.
Je vais donc commencer par me présenter, comme tout le monde... Ici vous me connaitrez sous le pseudo de "Lunarius".
Niveau de mes goûts personnels, j'aime l'esthétique sombre, la musique, le romantisme, la culture du vampire, le dessin, mais aussi la nuit, la lune et l'hiver (c'est con à dire remarque
mais j'aime beaucoup ces éléments)
Sinon niveau musique, j'aime en général le métal (black/death ou symphonic), le lyric, l'indus,..
Mes groupes préférés sont "Dark Sanctuary" (je trouve leur musiques très belles), "Cradle of Filth", "Nightwish", et sûrement d'autres groupes que je n'ai pas en tête à l'heure actuelle
Mes types de films préférés sont les films heroic-fantasy ("Final fantasy:advent Children"), les films d'actions (entre anges et démons de préférence, comme "Gabriel", ou "Conan", même s'il n'y a pas d'histoire d'anges et de démons), ou encore les films drôles (Bruce tout puissant
)... et même les films d'horreur..
Sinon je dessine depuis longtemps et je pourrais dire que j'ai .. un certain talent.. (sans me venter je n'aime pas ça) Je dessine beaucoup de personnages sombre, fantastiques, et même des bandes dessinées.
Et pour terminer, niveau lecture, ....euhhh... comment dire, j'adore lire mes propres BD x), sinon pour le reste..... (bon j'ai dû lire les "Lanfeust de Troye", quelques "Deathnote"...) Ah si je m'interesse aux bouquins sur les vampires :P, sur les anges et les démons :P, et tout ce qui concerne le fantastique (je sais mes lectures ne concernent pas des sujets rationels xD).
Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est satisfaisante, ...et qu'elle ne vous a pas trop saoulé x)